Plusieurs fois par an, nous organisons nos Hack’days à nous : les Mob’Days !
Un moyen de rassembler les équipes, les collaborateurs chez nos clients et ceux présents dans nos différentes agences (Tourcoing, Tours, Paris et Grenoble) d’une part mais aussi permettre de tester de nouvelles méthodes de travail en mixant les équipes et les compétences, de développer les expertises et surtout de travailler sur de nouveaux projets innovants, hors des sentiers battus, que nous pourrons ensuite proposer à nos clients.

une équipe de développeurs en train de coder sur leurs ordinateurs

Cette année, les Mob’Days auront lieux les 8 et 9 novembre 2018 sur une thématique qui nous tient à cœur : “La Mobilery souhaite se mettre au vert. À vous d’imaginer les meilleures solutions pour promouvoir l’écologie ! »
Pour ce faire, 4 équipes ont été formées avec cette fois-ci, une petite nouveauté : aucune contrainte technologique mais un souhait d’utiliser leur savoir-faire et leurs connaissances personnelles pour mener à bien leur projet !
Rendez-vous donc dès jeudi 8 novembre sur nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn) pour suivre tout cela de près !