Il y a un an jour pour jour, le 9 octobre 2017, Thomas investiguait le MAME, “la cité de la Création et de l’Innovation” de Tours afin de lancer officiellement l’agence “La Mobilery Tours”.
Il se souvient…

Il y a un an, je recevais Elias et Romain à MAME pour leur premier jour à La Mobilery. Ils rejoignaient Fabrice (à ce moment là à Lille) et moi-même dans ce qui était le premier jour de notre agence de Tours.
Le soir même, ce 9 octobre 2017, nous montions à Tourcoing récupérer les PC (parce qu’il parait que c’est plus facile pour travailler) et rencontrer tout le monde. L’aventure commençait !
Pas mal de choses ont changé depuis un an. Fini l’espace de coworking, fini le mini bureau où il faut rentrer son ventre pour passer derrière quelqu’un, fini les bruits de travaux en continu. Bonjour notre grand open space, nos 100m², nos grands bureaux, le calme, notre cafetière à nous, notre coin détente et nos voisins Norsys.
On a également agrandi l’équipe durant cette année, en accueillant Maxime et David respectivement en avril et mai. Et ce n’est pas fini ! Nous espérons rapidement recruter deux nouvelles personnes pour compléter la famille.
La 1ère année fut l’année de l’installation. La seconde sera celle de l’envol !
Joyeux anniversaire à nous !

Et en effet, que de chemin parcouru depuis 1 an puisqu’aujourd’hui, l’agence de Tours compte 6 collaborateurs et recherche 2 personnes pour (encore) agrandir ses effectifs !

Alors si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, un cadre de travail presque idyllique (on vous rappelle : “open space de 100m², nos grands bureaux, le calme, notre cafetière à nous, notre coin détente”) et que vous êtes développeur PHP / Typescript ou Développeur React / Angular, on attend de vos nouvelles ici, sur notre page “Recrutement” !
Et n’hésitez surtout pas à venir nous rendre visite si vous êtes de passage au MAME, nous vous offrons le café avec grand plaisir pour discuter de vos problématiques en UX/UI design, en web ou en app mobile !

Vous pourrez même nous retrouver en janvier sur le Human Tech Days, au Palais des congrès de Tours (ex Vinci).
On se dit à très vite ?