Rencontre avec… Savinien Vanrapenbusch, Social Media Manager à La Mobilery

Dans la série “Rencontre avec…”, voici Savinien Vanrapenbusch, Social Media Manager à La Mobilery ! Pour la suite, nous prendrons l’ordre d’apparition sur le compte Instagram de l’agence !

Le mini-portrait chinois de Savinien :

Si tu étais un langage de programmation ? Un quoi ?
Si tu étais un jeu vidéo ? Super Mario World (sur Super Nintendo bien sûr)
Si tu étais un pays ? L’Espagne Si tu étais un moment de la journée ? Le matin
Si tu étais un super pouvoir ? L’invisibilité Si tu étais un animal ? Un écureuil volant
Si tu étais un objet du quotidien ? Mon mug
Si tu étais un des 5 sens ? Le toucher
Si tu étais un chiffre / nombre ? 48
Si tu étais un hasthag ? #Tavu
Si tu étais un réseau social ? Instagram

Et si tu nous parlais de tes passions ?

J’ai pas mal de passions dans la vie mais surtout 2 prédominantes : les voyages et le cinéma.

Pour la première, c’est surtout l’envie de découvrir le monde et d’aller à la rencontre des gens, des cultures et des habitudes de vie qui me poussent à profiter au maximum de mes congés et m’envoler vers des contrées plus ou moins lointaines. J’ai la chance de pouvoir partir au bout du monde ou à 2 pas de chez moi et de pouvoir raconter tout ça sur mon blog : GeekTouristique. Ah et… Je vous ai parlé de la plongée sous-marine ? ?

Pour le cinéma, c’est une histoire d’amour qui a démarré il y a une 15aine d’années… Et il faut dire que la carte UGC illimitée qui me suit depuis 8 ans m’aide beaucoup dans cette passion ! Aventure, Science Fiction, Comédies… J’ai du mal à choisir un thème en particulier… C’est grave docteur ?

Sinon, j’aime la vie, j’aime les sports d’adrénaline, j’aime les gens, j’aime mon métier et j’aime mélanger tout ça sur mon blog perso où je décomplexifie l’Internet (pour ma maman et pour mes potes).

Et enfin, quels accessoires as-tu sur toi en situation de mobilité ? Pour le travail, pour le sport, pour les vacances, dans la vie de tous les jours…

Ayant la bougeotte, j’avoue que je ne me sépare que très rarement de mon iPhone… Il est capable de capturer des moments de vie, de donner des nouvelles à mes proches, de surveiller mes réseaux sociaux… Bref, il est capable de tout !

Il a malheureusement une faille qui me fait peur : sa batterie ! Du coup, j’ai toujours sur moi au moins un chargeur et/ou un powerbank (Moi Namophobes ? Nooooooon !).

D’un point de vue santé/sport, j’ai aussi mon Apple Watch au poignet à chaque instant et mon côté “joueur” me force a compléter mes 3 anneaux chaque jour (sinon, je dors mal). 

Pour accompagner tout ce petit monde, j’ai aussi mes AirPods pour avoir de la musique partout avec moi (Je plaide coupable pour le “Apple Addict”)…

En voyage, je ne prends jamais le risque de sortir sans tout ce petit monde mais aussi ma caméra de poche DJI Osmo Pocket et son caisson étanche (pour plonger, of course !) qui m’aide à réaliser des vidéos souvenirs de mes voyages.